[Galaxie Lointaine] Star Wars Battlefront – PS4 (@EAFrance)

Dans une Galaxie Lointaine.

Merci Electronic Arts pour cet envoi.

Présentation:

Dans Star Wars Battlefront, vous aurez la chance de vivre une multitude d’instants héroïques et de prendre part aux batailles épiques dont vous avez toujours rêvé. Vous aurez le plaisir d’utiliser des blasters, de piloter des motojets, des Snowspeeders, d’un chasseur TIE ou du Faucon Millennium, ou encore de commander un TB-TT. Ces batailles épiques se dérouleront sur les planètes les plus emblématiques de l’univers Star Wars, comme Endor, Hoth, Tatooine ou Sullust, jamais explorée jusque-là. Vous pourrez incarner les personnages les plus mémorables de la trilogie originale, comme Dark Vador et Boba Fett. Dans Star Wars Battlefront, vous aurez le choix entre des modes de jeu d’une grande variété : les parties multijoueur ultra-compétitives pouvant réunir jusqu’à 40 joueurs ou les missions parfaitement ciselées à jouer en solo, en écran partagé hors ligne ou en coopération en ligne.

Grâce à la collaboration sans précédent de Lucasfilm et du moteur de jeu Frostbite aux multiples récompenses, Star Wars Battlefront vous offrira une expérience de divertissement incroyablement authentique. Avec un rendu photoréaliste à couper le souffle et des batailles épiques sur des planètes emblématiques de l’univers Star Wars, l’immersion sera exceptionnelle.

Mon avis:

Je pose le décor tout de suite. Je suis fan de cette saga depuis tout gamin. A chaque fois que j’en entends parler je suis à l’affut. Je peux vous dire une chose, c’est que j’attends le 7 de pied ferme. Ce sera une sortie en famille en plus. Rien de plus cool.

Quand j’ai entendu parler de battlefront, j’ai compris Battlegrounds. J’avais rien pigé. Quand j’y ai regardé de plus près. J’ai halluciné. Un Star Wars Battlefront était bel et bien en préparation. Un shoot bien comme il faut.

La combinaison Lucas Arts + Frostbite. Le résultat est des plus probant. L’immersion n’a jamais été aussi loin. On se croiriat à chaque fois sur une des planètes de la saga. Les détails, ainsi que le rendu donne une puissance à ce titre carrément hallucinante. Graphiquement, c’est un joyau.

En ce qui concerne l’aspect jeu, je dirais que l’abscence d’un solo me manque cruellement. Je suis à la base un joueur solo. Je me suis mis au multijoueur que très tardivement, histoire de jouer entre potes et passer de bons moments online. Cependant, l’aspect co-op n écran partagé me ramène à mon enfance quand on était deux à jouer en meme temps dans la même piece.

Le online est tout l’attrait du titre. Se confronter aux gens dans l’univers de Star Wars, cela n’a pas de prix. Avec la qualité des consoles et pc, on est dejà sur le haut du panier. Rien que ça, ca le fait. Les différents mode de jeu sont assez cool pour passer de l’un à l’autre sans difficulté et voir de nouvelles facons de jouer.

L’un des jeux à avoir cette année sous le sapin, je dirais.

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Une réflexion sur “[Galaxie Lointaine] Star Wars Battlefront – PS4 (@EAFrance)

  1. Je viens de faire ma critique de Battlefront après plus d’un mois et demi d’exploitation :). Il est drôle de voir que nous avons le même ressenti concernant l’écran partagé, j’ai trouvé ça génial. C’est tellement rare maintenant …

    J'aime

Laisser un commentaire

