[Crépusculaire] Kokkoku – Tome 5 par Glénat (@Glenat_Manga)

Un crépuscule éternel recouvre le monde statique.

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Un crépuscule éternel recouvre le monde statique. Sagawa, devenu un dieu vivant grâce à son contrôle du Sereno, prêche désormais le sens réel d’Amour Véritable. Il n’est plus question de prôner une religion mais de mettre en pratique une théorie, celle d’un jeu de massacre.
L’affrontement entre Sagawa et la famille Yukawa préfigure-t-il la remise en mouvement des aiguilles du temps ?

Mon avis:

Encore un tome ultra barré. Je vous préviens tout de suite. Il y a des oeuvres qui sortent du lot. On se demande comment cela arrive. Qu’est ce qui la différencie? Ici, surtout je me pose la question au sujet de la santé mentale de l’auteur. Je pense qu’il doit soigner sa psychose de la peur des autres avec ce titre.

Personnellement, j’utilise la musique pour apaiser mon esprit. Ici, je dois avouer que le manga entier est assez space. Rien à voir avec d’autres seinen. On sonde les tréfonds de l’ame humaine via la représentation du monde statique.

Encore 3 tomes et une page sera tourné. Un manga assez mature pour interesser les adultes et les adolescents.

_________________________________________

Collection Seinen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
212 pages
Nombre de tomes associés : 8 – série terminée au Japon
Editeur Japonais : Kôdansha
EAN : 9782344008317
ISBN : 978-2-344-00831-7
Hachette: 1929384
Prix: 7.60 €

A paraître le 02/12/2015

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Laisser un commentaire

