[Glenat] Dragon Ball Z – 6e partie – Tome 2 (@Glenat_Manga)

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Qualifié pour la finale du Tournoi de l’Au-Delà, Goku doit se transformer en Super Saïyen pour tenir tête à Pai Ku Han. Malgré tout, il se retrouve en difficulté face aux techniques ultimes de son talentueux adversaire. Qui finira par décrocher le titre de champion de l’autre monde ?! Pendant ce temps, sur Terre, le temps passe… Gohan a maintenant 16 ans et s’est inscrit dans un grand lycée de la capitale. C’est le début d’une vie scolaire riche en péripéties !

Mon avis:

Dragon Ball est eternel. Personne ne le contredira. Quand on voit tout se qui sort en cartes et autres produits dérivées, la dernière série DBS, on peut dire que cette franchise est toujours bankable.

Ici, la mise en pages des episodes télé, sont assez bien rendus. Le papier n’est pas trop brillant pour permettre une bonne lecture dans toutes les conditions. Il y n’a bien sur aucune surprise quand on connait dejà les episodes. Certains sont quand même assez marrants pour ne pas etre mis en papier.

Les fans seront content d’avoir d’autres tomes de DBZ, les autres decouvriront peut etre un pan entier de DBZ qui leur inconnus (meme si j’en doute).

A recommander pour les jeunes fans surtout.

_________________________________________

Collection Shônen
Format : 115 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
176 pages
Nombre de tomes associés : 5 volumes terminés au Japon
Editeur Japonais : Shueisha
EAN : 9782344008973
ISBN : 978-2-344-00897-3
Hachette: 1097376
Prix: 7.60 €

A paraître le 06/01/2016

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Publicités