[@paninicomicsfra] Thanos – L’ascension

Tyran. Destructeur d’empires. Génocidaire.

Merci Panini pour cet envoi.

Présentation:

Tyran. Destructeur d’empires. Génocidaire. Quel que soit son surnom, Thanos est redouté dans toute la galaxie. Ses campagnes sont sanglantes, qu’il s’agisse de la conquête de la Terre ou de la collecte des Joyaux de l’Infini. De sa naissance à l’extermination de son peuple, voici l’ascension du Titan Fou. Découvrez les origines de Thanos dans une mini-série signée Jason Aaron (Thor : God of Thunder) et Simone Bianchi (Wolverine).

Mon avis:

Réédition d’un run sur les origines de Thanos, ce personnage est craint de tous, mais fascine les lecteurs. Un personnage assez ambivalent, qui fait partie des antihéros par excellence.

L’édition n’est pas mal, à l’origine c’était du kiosque, et l’idée d’une réédition en TPB ne me dérange pas vraiment. Le bouquin est de bonne qualité et l’impression est agréable et ne gene pas la lecture. Du moins, personnellement.

Je sais que cette sortie ne plait pas à tous, mais pourrait etre conseiller à ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Thanos, meme si je leur conseillerais le travail de Starlin à ce sujet. Vous passerez un bon moment, sans être un truc de ouf.

_________________________________________

Auteur : Simone Peruzzi Ive Svorcina Riccardo Pieruccini Simone Bianchi
Editeur (Livre) : Panini France
Collection : MARVEL DARK
Date sortie / parution : 13/01/2016
EAN commerce : 9782809453140
Série (Livre) : Thanos
Poids (gr) : 550
Flags importés : Nouveautés
Nombre de pages : 108

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Publicités