[@paninicomicsfra] Thanos : La Relativité de l’Infini

Annihilus, le seigneur de la Zone Négative, est plus dangereux que jamais.

Merci Panini pour cet envoi.

Présentation:

Annihilus, le seigneur de la Zone Négative, est plus dangereux que jamais. Epaulé par Blastaar, il lance un nouvel assaut sur l’univers positif où il espère trouver une source d’énergie illimitée. Pour le neutraliser, les Gardiens de la Galaxie doivent unir leurs forces. Cette fragile alliance d’aventuriers hétéroclite est composée de Gladiator, Adam Warlock, Gamora, Drax, Pip le Troll, Star-Lord, Racket Raccoon et Groot. Ensemble, ces protecteurs du cosmos détiennent le potentiel pour mettre fin à la menace d Annihilus, mais ils ignorent encore comment s’y prendre. La solution à leur problème semblerait se cacher dans un autre esprit sombre… celui d’un Titan que certains disent fou. Le destin de l’univers reposerait-il entre les mains de Thanos ?

Mon avis:

Starlin et sa fascination pour Thanos. Il est vrai que ce personnage est assez étrange et intriguant. La Mort pour seule compagne et la furie de tout détruire font de ce personnage une icone dans l’univers Marvel.

Après d’autres rééditions d’anciens runs de Starlin concernant Thanos, La relativité de L’infini ici apporte une vision un peu differente et propose un Thanos allié aux Gardiens de la Galaxie. Ce comics me plait dans le sens où l’objectif premier est de se débarrasser de Annihilus.

Bien que connu pour sa folie, ici on voit un Thanos refléchi et intransigeant (ca tabasse quand même, je vous rassure). Ce qui devrait plaire aux fans du Titan Fou.

_________________________________________

Auteur : Rachelle Rosenberg Frank D’ Armata Andy Smith
Editeur (Livre) : Panini France
Collection : MARVEL GRAPHIC NOVELS
Date sortie / parution : 01/06/2016
EAN commerce : 9782809453126
Poids (gr) : 590
Flags importés : Nouveautés
Nombre de pages : 112

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Publicités