[@GlenatComics] Ghost – Tome 2 Le boucher dans la ville blanche

Fantomatique, mais loin d’être transparente !

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Ghost, protectrice spectrale de Chicago, défend le monde contre les démons venus d’autres dimensions et les monstres à l’apparence humaine. Mais sa rencontre avec une vieille connaissance la plonge dans un dilemme. Elisa Cameron va-t-elle laisser à l’abandon cette ville au bord du chaos pour sa quête de vérité sur sa vie passée ?

Mon avis:

Découvrez la conclusion du premier arc de cette série fantastique combinant à la perfection action, drame et suspense !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Ghost est l’une des séries les plus originales que je connaissent, (oui, je sais tu en connais d’autres, et alors??? :), Qui écrit ce papier? ) Bref, quand des auteurs et dessinateurs actuelles se penchent sur son cas, on ne peut qu’apprécier le fait que ce personnage traverse les époques, mais ne vieillit jamais ( je sais pour un fantome, c’est un petit peu normal, on a compris… euh tu as fini, puis je continuer?) J’entends des voix maintenant (nous ne sommes pas seuls)

Pour résumer ce deuxième tome, une bonne conclusion pour un arc est très subjective. Certains aimeront, d’autres, non. Ici, j’ai bien aimé. Le style graphique, est à tomber (j’ai quelques préférences, vous vous en doutez, non?) Qualitativement parlant, on ne peut qu’apprécier le suivi entre le tome 1 et 2. Dans un bibliothèque, cela fait toujours bien d’avoir des TPB de mêmes tailles ( j’ai des souvenirs qui me reviennent, des fois, on se poserait la question si on ne se moquerait pas un petit peu des lecteurs)

Pour ceux qui connaissent déjà, il vous faut ce tome 2. Les autres commenceront par le 1 (lol, bien joué Sherlock) Tout ça pour dire que ce Ghost est une bonne apparaition (parution?).

Courez vite (comme dirait Silmarils)

Pour lire quelques planches de ce titre, c’est par ici.

_________________________________________

Genres : Sci-fi,Thriller-Policier
Collection : Comics
Format : 173 x 265 mm
112 pages
Façonnage : Cartonné
EAN/ISBN : 9782344012055
Prix : 14.95 €

A paraître le 09.03.2016
Série terminée

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

 

Laisser un commentaire

