[@Glenat_Manga] Stray Dog – Tome 2

Toru a enfin retrouvé Aki.

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Toru a enfin retrouvé Aki, qu’il doit désormais protéger. Mais la tâche s’avère plus difficile que prévu : la fille de Senri déteste les Lycans et n’a pas l’intention de laisser l’un d’entre eux entrer dans sa vie aussi facilement.
Mais lorsqu’une vague de meurtres, causés par un Lycan Alpha, s’abat sur Ishtar, le Bird lance son plus redoutable exorciste sur la piste du démon tueur en série. Aki pourrait bien avoir besoin d’un Karat pour veiller sur elle… et Toru d’une alliée croyant en son innocence !

Mon avis:

Bon ben voilà, le tome 2 est ici. Que penser de ce manfra? A vrai dire, le premier tome m’avait surpris dans le bon sens du terme. Je ne m’attendais pas à cette qualité, entre le dessin et le scénario tout s’imbrique de manière assez limpide.

Ce tome 2 mise encore plus sur les personnages. Le duo Aki – Toru est très sympathique à lire. Une tournure de l’histoire qui est plutôt inattendue pour ma part. Je vais avoir du mal à patienter jusqu’à la sortie du prochain tome, c’est moi qui vous le dit.

Pour ceux qui ont lu le premier tome, vous ne serez pas perdu (le contraire m’aurait étonné) Vous retrouverez vite les marques, les repères que l’auteure a su glissé de façon intelligente. Le graphisme est toujours aussi sympathique et dynamique. On sent quelques influences toujours, ici et là, cela me plait et me donne des réfèrences, malgré la provenance du titre.

Une fois de plus, j’ai adoré ce tome. L’histoire commence à prendre une tournure qui me plait beaucoup et promet d’être intéressante. Je n’attends que la sortie du tome 3. C’est quand, hein Glénat??

Prenez le train en marche.

_________________________________________

Collection Seinen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
320 pages
Nombre de tomes associés : 3 tomes, terminé (pour le premier cycle)
EAN : 9782344012161
ISBN : 978-2-344-01216-1
Hachette: 7437348
Prix: 9.15 €

A paraître le 16/03/2016

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Laisser un commentaire

