[@GlenatComics] Lazarus – Tome 4 – Poison

On n’est jamais mieux trahi que par les siens…

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Le monde est en guerre. La famille Carlyle doit maintenant se battre pour se défendre. Alors que Malcolm Carlyle est aux portes de la mort, ses frères et sœurs ont du mal à garder le contrôle. D’autant que la guerre et la trahison vont de pair. Et une révélation surgissant du passé pourrait bien changer la vie de Forever pour toujours…

Mon avis:

Acclamée par la critique (en sélection dans les meilleures séries du New York Times) et le public, un projet d’adaptation série TV en cours, Lazarus s’est imposée au fil des tomes comme la série à succès du catalogue Glénat Comics. Découvrez Poison : son 4ème arc, plus dramatique et plus épique que jamais !

Je pense que l’on tient là l’un des meilleurs travaux de Greg Rucka. Franchement, tout est si limpide (je ne parle pas de l’ambiance du titre, qui est, somme toute, assez noire et tendu) Scénaristiquement, tout est bien huilé. Le travail en amont sur les cases est parfaitement en phase avec le discours de l’auteur. C’est l’une des grandes caractéristique de cette oeuvre.

Vous ne regrettrez pas ce 4e tome. Il ravira les phases et rassurrera les plus indécis d’entre vous. Je me doute bien que tout ne puisse pas faire l’unanimité, mais là, il ne faut pas passer à coté de ce titre.

Vous pouvez apprécier quelques planches ici.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Publicités