[@Glenat_Manga] Dragon Ball Z – 7e partie – Tome 2

La résurrection de Majin Buu

Merci Glénat pour l’envoi.

Présentation:

Le rideau s’ouvre enfin sur le Tenka Ichi Budokai catégorie adulte, auquel participent Goku et ses amis ! Après le match de Krilin, qui remporte facilement la victoire, c’est au tour de Videl. Mais elle doit affronter un adversaire très inquiétant : en effet, Spopovitch continue à se battre même après avoir la nuque brisée ! Pire, il s’en prend à elle violemment, ce que Gohan arrive de moins en moins à supporter…

Mon avis:

Que dire de plus sur une saga déjà mythique. Même si je le concède ce qui m’a le plus amusé dans ce dernier arc, ce sont les transformations successives qui apparaissent au fur et à mesure de la fin de la série.

Bien sur, cela me ramène à mon adolescence. La musique devenait plus un exutoire que le reste mis bout à bout. Cette série restera à jamais dans mon coeur de gamin. Ma madeleine de Proust parmi tant d’autres.

L’édition de Glénat n’est pas mauvaise, la traduction est assez fidèle à ce que je me rappelle des épisodes tv. J’entends encore les voix FR dans ma tête, je ne m’en lasse pas.

Je ne m’en lasserais jamais.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

