[@GlenatComics] Secret Identities

Derrière chaque masque se cache un secret…

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

The Front Line est une équipe de super-héros chargée de maintenir l’ordre et la justice. Mais son destin bascule le jour où elle intègre une nouvelle recrue : Crosswind. Car ce que les autres membres ne savent pas, c’est que Crosswind est une taupe, envoyée chez eux pour percer les secrets qu’ils dissimulent sous leurs costumes. Et la Front Line a beaucoup de secrets…

Mon avis:

Avec Secret Identities, Brian Joines, Jay Faerber et Ilias Kyriazis réinventent le récit de super-héros en proposant une intrigue originale, mêlant action, superpouvoirs et faux-semblants.

Ah enfin, un récit de super héros, qui ne sont pas sans rappeller certains déjà connus comme Batman ou encore Wonder woman et la Chose, qui met plutot en lumière leurs défauts ainsi que leurs petits secrets. Il est vrai qu’on peut être dérouté par cette façon de voir. Ne soyez pas perdu, on retrouve quand même quelques petites choses qui rappellent les super héros, leur univers, et leurs pouvoirs.

Connaitre les super héros pour ce qu’ils sont humainement et réellement me parait rafraichissant. Il est habituelle de voir des héros qui sont droits et honnetes, mais qui ne s’est pas posé la question et si ces personnes étaient en réalité des ordures qui cachent leur jeu?

Vous connaitrez ce point de vue grace à ce titre qui invite à la reflexion sur le comics de super héros et c’est plutot cool. Un angle nouveau.

Lire les premières pages?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s