[@GlenatComics] Letter 44 – Tome 4 – Le temps des sauveurs

Un rendez-vous imprévu…

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Le Major Gabriel Drum est arrivé sur Terre, émergeant de l’astéroïde où il avait été laissé un an auparavant. Il a l’air quelque peu… différent. Bien déterminé à parler avec le président, il ne laissera personne entraver son chemin, et il semble que Blade n’ait d’autre choix que d’écouter ce qu’il a à lui dire. Pendant ce temps, l’équipage du Clarke, qui ne sait pas que Drum est en vie, doit subir les conséquences pour s’être opposé aux souhaits des Constructeurs. Gomez n’étant plus là, personne n’est à l’abri de la colère des aliens…

Mon avis:

Aussi addictif qu’une série TV, Letter 44 est un récit d’action et d’aventure, mâtiné de thriller d’anticipation, dont le premier tome a fait partie de la sélection officielle du festival d’Angoulême en 2016.

Allez les fans de conspiration, d’extra terrestres et autres rencontres du troisième type, levez vous. JE sais que vous êtes parmi nous. Vous êtes comme moi, dans un sens, vous kiffez à mort ces ambiances. Vous adorez X files, vous avez vu en Fringe le digne successeur des aventures de Mulder et Scully.

Ce tome 4 ne vous decevra pas, il est exactement ce quoi on attend de tels scénarios. Des rebondissements, des situations carrmèment dingues. Ici, vous serez servis.

Sans nul doute, si vous avez commencer la série vous voulez savoir la suite, hein? Je me trompe?

Ce tome 4 repose des bases et ouvre de nouvelles choses dans le récit, et ce n’est pas pour me déplaire.

Lire les premières pages??

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Publicités