[@Glenat_Manga] Dragon Ball Z – 7e partie – Tome 3

La résurrection de Majin Buu

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Son Gohan s’est transformé en Super Sayïen à la demande de Kibito. Mais la révélation de son identité a des effets inattendus : Spopovitch et son compagnon aspirent toute son énergie avant de s’enfuir ! Pour découvrir à quoi va leur servir cette énergie, Goku et ses compagnons se mettent en chasse !

Prochaines sorties :
7e partie – Tome 04 le 15/02/2017

Mon avis:

Beaucoup de fans vous diront que la saison de Buu est celui de trop. Je suis assez mitigé quant à cela. Il est vrai que je trouve que la série est quelque peu essouflé. Cell aurait du faire une bonne fin. Faire quelques films par ci par là aurait été mieux.

Mais ce que j’ai adoré ce sont les transformations des personnnages qui, personnellement, me font kiffer grave. Que ce soit celle de Goku, les fusions ainsi que celles de Buu, j’ai vraiment adoré (n’oubliez pas Majin Vegeta 😉 ). L’humour a été beaucoup moins présent. On sent bien que derrière, Toriyama ne sentait pas à l’aise.

Bref, ici, vous vous en doutez, j’ai quand même kiffé ce tome, avant tout pour la nostalgie qu’il me procure, les fans trentenaires comprendront. Les autres c’est un bon moyen de lire et d’apprendre à lire et éviter d’être trop devant un écran. Il fait bon de lire, même du manga.

 

Laisser un commentaire

