[@KochMediaFR] Test de Killing Floor 2 sur #PS4

Mettez fin à l’infestation…

Merci Koch Media pour cet envoi.

Présentation:

Plongez au cœur d’une Europe dévastée et expulsez les hordes de monstres purulents qui ont détruit toute civilisation. Utilisez un mélange d’armes à feu classiques, d’explosifs improvisés et d’armes blanches de fortune pour réduire à néant les expériences ratées d’Horzine Biotech. Un bon zombie est un zombie mort : démembrez-les et envoyez voler leurs viscères grâce aux effets à couper le souffle qui repoussent les limites du gore.

Mais faites attention, les zombies sont plus intelligents qu’ils n’en ont l’air : ils agissent en groupe et tentent de vous affaiblir avant de porter le coup final. Coordonnez-vous avec vos équipiers pour les garder à distance et débloquez des améliorations pour vous permettre d’affronter des monstres de plus en plus puissants.

Avec les bonnes armes, les bonnes personnes et la bonne stratégie, vous viendrez rapidement à bout de cette menace.

Mon avis:

Personnellement, je n’ai jamais joué au premier, donc je pars d’un œil neuf et novice. Je n’aurais pas le même avis qu’un fan de la première heure.

Ce jeu est un concentré de gore : KILLING FLOOR 2 approfondit et renouvelle le thème du gore avec des visuels d’un réalisme de ouf. On voit voler boyaux, membres arrachés et mares de sang, à travers des hordes d’ennemis. Mais Faites attention ! Si jamais vous avez le malheur de vous faire attraper par les spécimens, vous et toute l’équipe finirez déchiquetés et démembrés.

Ce jeu s’adresse au gros fans de gore, Unreal Tournament, Carmageddon (sans le sang vert, lol). Un enorme défouloir. Si vous voulez passer une soirée à dézinguer du zombie, ne cherchez pas plus loin!!! Prenez Killing Floor 2

Dynamique, Sanglant, Intense, les vagues ne pardonnent pas. Alors évitez les erreurs et progressez tant bien que mal!

La coopération est possible ( de quoi former une escouade et aller se défouler) jusqu’à six joueurs ou en solo : Une multitude de personnages jouables permettent aux joueurs de collaborer en ligne, ou de se lancer en solo s’ils sont assez courageux pour combattre seuls les effroyables spécimens.Il existe un mode sympa qui n’est pas sans rappeller celui d’Evolved un mode PvP à 12 joueurs qui permet à deux équipes de s’affronter en changeant de camp à chaque tour. Lors du premier tour, une équipe incarne les humains et l’autre les Zeds, jusqu’à ce que tous les humains soient morts ou tuent le boss. Au second tour, les équipes s’inversent. À la fin du combat, chaque équipe reçoit son score, calculé sur ses performances durant le match, et celle ayant le plus haut l’emporte !

Graphiquement le niveau est assez haut dans l’approche du gore. Vous découvrirez de nouveaux ennemis et retrouvez les grands favoris du jeu original. Avec une meilleure intelligence artificielle, des attaques plus puissantes et une capacité à attaquer en groupe pour affaiblir l’équipe du joueur, les nouveaux Zeds sèment l’effroi et augmentent le niveau de difficulté. Les ralentis accentuent les impacts et permettent comme dans Vanquish de faire de belles séries de kills.

Pour cela, vous disposerez d’un arsenal unique : Des fusils d’assaut militaires modernes aux armes à feu historiques en passant par des armes bricolées ou dignes d’un savant fou, KILLING FLOOR 2 propose un arsenal qui satisfera tous les joueurs. Le corps à corps est aussi à l’honneur ce qui donnera l’occasion de démonter pas mal de zombies d’un coup bien placé. DANS LE CRANE!!!!! Le système de reward semble être bien pensé. Les avantages du jeu original ont été repensés et améliorés. Chacun d’entre eux peut à présent évoluer via des choix de talents. Ces derniers favorisent certains styles de jeu, ce qui crée une large possibilité de progression, jalonnée de récompenses diverses.

Voici quelques unes de mes parties. Retrouvez d’autres jeux sur ma chaine youtube et bien d’autres!!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s