[@KochMediaFR] Test de Goat Simulator – The Bundle sur #PS4

Préparez-vous à découvrir les dernières évolutions de la simulation de chèvres dans la plus grande des expériences Goat Simulator à ce jour !

Merci Koch Media pour l’envoi de ce titre de malade mental!!

Présentation:

En collaboration avec Coffee Stain Studio et Double Eleven, Deep Silver est heureux d’annoncer que Goat Simulator : The Bundle est disponible en magasin pour PlayStation4 au prix généralement constaté de 19.99€ !

Goat Simulator : The Bundle vous invite à découvrir la nouvelle génération de simulateurs de chèvres ! Vous n’avez plus à rêver d’être une chèvre, vous pouvez en être une grâce à cette compilation pour PlayStation4. Vous y trouverez non seulement le jeu Goat Simulator original, mais également les deux extensions DLC, MMO simulator & GoatZ. Lancez-vous dans une aventure épique avec jusqu’à 5 classes de personnage jouables différentes dans MMO Simulator, ou survivez à l’apocalypse zombie en explorant une toute nouvelle carte et en créant vos propres objets dans GoatZ.

Caractéristiques:

Lancez-vous dans une aventure épique avec jusqu’à 5 classes de personnages jouables différentes dans MMO Simulator, ou survivez à l’apocalypse zombie en explorant une toute nouvelle carte et en créant vos propres objets dans GoatZ.

Dans Goat Simulator, l’essence même du jeu consiste à provoquer autant de destruction que possible en étant une chèvre. Pensez-y comme à ces anciens jeux de skate, sauf qu’au lieu d’être un skateur, vous êtes une chèvre. Et qu’au lieu de faire des figures, vous cassez des choses, en étant une chèvre !

Ce Bundle comprend Goat Simulator et les 2 DLC GoatZ & MMO simulator, dans l’une des plus grandes compilations de chèvres à ce jour pour PlayStation 4 !

  • Détruisez tout, cassez tout, avec classe !

  • Faites un salto arrière et donnez un coup de tête dans un seau pour qu’il traverse une fenêtre et vous gagnerez un maximum de points de chèvre !

  • Lancez-vous dans une aventure épique dans un univers de MMO rempli de chèvres ! Jouez 5 classes de personnage différentes, accomplissez des douzaines de quêtes et montez 101 fois en niveau !

  • Survivez à l’apocalypse zombie ! Créez des objets, explorez une nouvelle carte zombie et débloquez des superpouvoirs de chèvre !

Mon avis:

Sérieusement, le titre sentait la bonne blague à plein nez. Personnellement, je ne pensais que je trouverais ce jeu dingue vu le titre. Mais en voyant des videos sur le net et l’enthousiasme de ma fille à l’idée de jouer au jeu de la chèvre, je me suis dit qu’il y avait quand même quelque chose de pas mauvais dans tout ça.

C’est sur les pontes du JV et tout le milieu vous diront que c’est de la merde. Mais ne se rappellent ils pas les vieux jeux THQ si merdiques? A mon humble avis, c’est plus sympa de kiffer et d’être bon public sur certains trucs, que de se prendre la tête sur la maniabilité (certes, elle n’est pas dingue, le jeu étant une blague de base) ou encore sur l’aspect graphique (c’est sur ce n’est pas le dernier FF ou Uncharted)

C’est une expérience, m’voyez!

Allez, je ne vais tergiverser (tu connais ce mot? je l’ai entendu étant gosse, je me sjuis dit que c’était sympa de le rebalancer comme ça) Ce titre a l’apparence d’un jeu tout pérave, mais donnez lui sa chance et je suis sur que vous fere des videos Youtube à la con comme j’aime tant regarder.

J’ai kiffé, pourquoi pas vous? Je me suis mis faire de droles de bruits depuis, je ne comprends pas.

2 réflexions sur “[@KochMediaFR] Test de Goat Simulator – The Bundle sur #PS4

Laisser un commentaire

