[@Glenat_Manga] Altaïr – Tome 14

À la tête de la flotte vénédikte….

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

À la tête de la flotte vénédikte, le doge Lucio défie les escadres de l’Empire et de Lisolani afin de rompre définitivement le blocus du Centro. Mais à cause d’une tempête, inhabituelle pour la saison, la nouvelle de leur victoire ne parvient pas jusqu’à Cielo, qui subit toujours le siège impérial. Souffrant de la famine, une partie de la population de la ville finit par se rebeller et par capturer le director Carvajal. De son côté, Mahmud lance une contre-offensive sur l’armée baltrhénane. Quelle stratégie va-t-il employer face au général Pineau, qui a déjà défait un grand nom de l’armée türke en la personne de Khalil Pacha ?

Prochaines sorties :
Tome 15 le 08/03/2017

Mon avis:

Perso, j’adore ce titre. 😉

Comme je l’ai déjà dit maintes fois, voir l’histoire d’un héros du Moyen Orient être raconté par des asiatiques relève de la folie. Je suis en kiff avec ce héros qui apprend au fur et à mesure de l’importance du pouvoir, de la diplomatie et de la guerre (malheureusement) Comme à notre époque, tous ces moyens de pression sur l’autre camp est une arme pour asservir.

Comment ne pas vous dire, que le graphisme général est vraiment superbe, que les couvertures sont des tueries monumentales, la construction scénaristique est sans surprise. On s’attend, de toute façon, à avoir les habituels outils comme les rebondissements, les révélations etc.

Allez de suite, chez votre retailer et demandez lui ce titre. Je pense qu’il peut vous le commander s’il ne la déjà pas en stock. Privilégiez les petites enseignes afin de prolongez la vie d’un service et d’une communauté de fans pour les fans.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s