[@Glenat_Manga] Woodstock – Tome 15

C’est le rêve américain pour Charlie…

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

C’est le rêve américain pour Charlie, qui s’élance vers le nouveau continent. Mais sur place, pour assurer l’avenir de son groupe, Gaku devra faire face à son ancien partenaire, Psy. La finalisation de leur morceau commun suffira-t-elle à satisfaire son ami ?

Prochaines sorties :
Tome 16 le 19/04/2017

Mon avis:

A l’aube d’un tournant dans sa vie, le groupe doit faire face à une multitude de choix. On voit très bien, que chacun des membres du groupe aspire à quelque chose de différent, même si l’avenir du groupe est l’une de leurs priorités.

Cependant, il faut quelque challenge afin de rendre la tache plus glorieuse, et le fait de travailler sur de nouvelles chansons mais de manière groupé révèle les ambitions de certains, en espérant que tout ne se casse pas la figure. C’est plein de compromis un groupe.

Ce tome de Woodstock explique de manière assez simple la vie d’un groupe avec ses ambitions, ses craintes et le fait de vivre en communauté. Sans pour autant déroger à la règle du seinen, on se rend bien compte que chaque étape les rends plus fort, mais aussi que chaque étape est un pas de plus vers leurs les plus fous. Chaque obstacle est chaque fois plus grand, mais il leur faudra déployer encore plus d’énergie afin de les surmonter.

A conseiller aux fans de Beck (le manga, peut être l’artiste aussi) 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s