[@Glenat_Manga] Dragon Ball Z – 7e partie – Tome 4

Le réveil de Majin Boo.

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Face à Dabra, Gohan a beaucoup de mal à prendre le dessus sur son adversaire, ce qui agace passablement Végéta… Babidi lui jette alors un sort pour manipuler le vice présent en lui et lui imposer un lavage de cerveau ! Redevenu maléfique, Végéta provoque Goku afin de le pousser à combattre contre lui ! Le duel fatidique va enfin avoir lieu !!

Prochaines sorties : 7e partie – Tome 05 le 05/04/2017

Mon avis:

Je ne vais pas vous la faire à l’envers. On connait tous l’histoire de DBZ. Surtout cette dernière partie, décriée par beaucoup de fans, l’arc de trop. Je ne peux que comprendre car il est vrai qu’elle semble interminable. Buu semble toujours plus fort et nos héros des ahuris finis. Prêts à aller se faire prendre un trempe.

L’anime comics est vraiment respectueux de l’animé comme vous pouvez le savoir. Chaque planche suit le script du DA ( dessin animé, 😉 ) On se croirait quasi revenu dans notre enfance. Dorothée, TF1, Dorothée vacances, Les croissants chauds, manque plus que les soucis d’adultes en moins et c’est bon.

Cette édition n’est pas mauvaise. Le papier est de bonne facture et ne me gêne absolument pas. Je ne suis pas du genre à me plaindre de ceci. Je me rappelle, étant gamin, le papier n’était pas la priorité. On attendait avant tout les nouvelles aventures comme des fous.

Allez y, les gars, fuck les haters. Qu’ils s’achètent une vie.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s