[@Glenat_Manga] Mon avis sur Hinomaru Sumo – Tome 5

Afin de prouver ses talents d’entraîneur…

Présentation:

Afin de prouver ses talents d’entraîneur, Kirihito Tsuji se présente devant les membres du club de sumo avec un groupe de collégiens qu’il leur propose d’affronter. Les coéquipiers de Hinomaru relèvent le défi, mais ils sont vaincus à plate couture par leurs cadets, au courant de leurs points faibles grâce à Tsuji. Vient alors le tour de Hinomaru, dont l’adversaire n’est autre que… Tsuji en personne ?! À l’approche du tournoi interlycées de l’été, le lycée Ôdachi passe à la vitesse supérieure !

Prochaines sorties :
Tome 06 le 07/06/2017

Mon avis:

Amateurs de lutte, approchez bien. Vous allez prendre une belle rouste avec ce titre. Dynamique, percutant. Voici les maitre mots de ce manga. Le héros est une tête brulée et n’a rien à envier aux ténors du sport universitaire. Les péripéties se suivent et se ressemblent. Entre combats, remises en questions et progression, otre héros fait son chemin depuis le premier tome. Il va sans dire qu’il va encore grandir de ce qu’il lui arrive dans ce tome 5.

Graphiquement, il est dans la même lignée que les premiers, pas de grandes surprises, hormis de belles planches. L’ensemble est très bon et invite à la lecture et donne envie envie de lire la suite. Mais ceci est une autre histoire. Vous verrez par vous même que ce titre est d’une richesse dingue. Le travail en amont concernant le sport est vraiment bien intégré.

Une dinguerie comme on dit.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s