[@warnerbrosfr] Mon avis sur Injustice 2 [#PS4]

Injustice 2 poursuit l’histoire entamée dans Injustice : Les Dieux sont parmi nous.

Merci Warner Bros pour cet envoi.

Présentation:

Injustice 2 poursuit l’histoire entamée dans Injustice : Les Dieux sont parmi nous, et commence dans un univers déchiré où les liens sont brisés et chaque alliance est plongée dans la guerre. Batman et ses alliés tâchent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu de ce chaos, une nouvelle menace qui mettra le monde en péril fait son apparition. Les joueurs devront choisir leur camp et auront la possibilité de personnaliser des personnages DC emblématiques avec des équipements puissants et uniques gagnés tout au long du jeu.

Caractéristiques:

  • Les dizaines de personnages jouables DC dans Injustice 2 disposent chacun de leur style de jeu et de leurs mouvements spéciaux uniques. Quel que soit le résultat, chaque bataille offre la possibilité d’obtenir de nouveaux équipements et de nouvelles capacités. Au fil de leur progression, les participants gagneront de nouveaux objets comme des équipements ordinaires permettant d’augmenter certaines statistiques, et des équipements rares ajoutant plus de mouvements spéciaux et de capacités.
  • Les joueurs pourront effectuer plus de changements et de personnalisation sur leurs personnages à chaque pièce d’équipement gagnée, pour améliorer l’apparence visuelle, changer leur style de combat et les capacités du personnage.
  • Injustice 2 comprend également un tout nouveau mode Multivers, qui propose aux joueurs tout un monde au-delà de la campagne du jeu et la possibilité de participer à des défis à thèmes uniques pour gagner des récompenses supplémentaires. Chaque Multivers différent dans Injustice 2 dispose de sa propre histoire et de ses modificateurs qui changent plusieurs aspects dans la façon de jouer. En progressant, les défis augmentent, tout comme les récompenses.
  • Les Multivers sont en constante évolution afin de fournir aux joueurs de nouvelles possibilités pour développer leurs personnages, gagner de nouveaux équipements et remplir de plus grands défis.

Mon avis:

Avis à tous les fans de DC Comics, ce jeu va soit vous faire hérisser les poils, soit vous allez kiffer. J’ai déja fait mon choix personnellement.

Il y a bien sur la couche DC, où on retrouve tous les personnages qui font partie de la Justice League (j’ai hate de voir le film en tout cas 😉 ) Mais ils sont tous mis à part quelques uns du coté de la Justice mais un peu hardcore. Mais rien ne présage de ce qui va advenir de l’équipe des justiciers. Un style proche de Snyder (Zach, 😉 ) et qui permet comme un lien avec l’univers cinématographique. J’aurais aimé que certains personnages soient proches des séries TV, mais bon… Pas grave.

Le scénario est assez proche du genre d’intrigue que l’on pourrait trouver dans le comics, hormis le character design qui lui est universel (le style à l’écran est en parfaite adéquation avec les personnages, peut être hormis les héroines/villains que j’ai trouvé hyper sexy par rapport à d’habitude, des hanches de dingues! #jailalanguequipend)

Pour ce qui est de la partie combat, j’ai eu l’impression d’une version modernisée de Mortal Kombat. Oh wait, c’est pas le même studio qui est derrière, mais si!! 😉 Vous pouvez deviner que le combat est sans pitié et violent à souhait. Les combos permettent de mettre à bas l’adversaire. Plusieurs techniques permettent d’éviter la lassitude (comme le changement de niveau dans le décor avec un 3D qui en met plein la vue en ajoutant des animations de dingues!) Tout ce que vous avez aimez dans Mortal Kombat se retrouvent d’une façon ou d’une autre dans Injustice 2. Je trouve même que ce dernier est bien plus intéressant et moderne que MK. Assez dynamique, sanglant et stratégique sur bein des aspects de la progression, il y a de quoi faire augmenter votre personnage sur le long terme, et ce n’est pas pour me déplaire.

Vous l’aurez compris ce titre est kiffant pour ma part. La couche DC est de bonne facture et ajouté à un systéme de combat assez rentre dedans, vous avez un bon jeu de baston avec les héros favoris.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s