[@KochMediaFR] Mon avis sur Bulletstorm : Full Clip Edition [#PC]

Envie de botter des fesses tout en mâchant du chewing-gum ?

Merci Koch Media pour cet envoi.

Présentation:

Deep Silver et Gearbox Publishing s’associent pour distribuer Bulletsorm : Full Clip Edition en Europe. Cette version du jeu comprend l’extension Duke Nukem’s Bulletstorm Tour, disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC depuis le 23 juin 2017. Bulletstorm : Full Clip Edition permet de profiter pleinement de l’humour déjanté et des mécaniques du jeu – y compris les célèbres Skillshots – sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Incarnez Grayson Hunt, qui après s’être écrasé sur une planète abandonnée doit prendre une décision difficile : survivre ou se venger. Ancien membre d’un groupe d’assassins d’élite, le Dead Echo, Grayson finit par retrouver ses anciens camarades naufragés sur Stygia, avant de prendre sa revanche sur le commandant qui l’a trahi et d’aider son équipe à quitter cette planète maudite.

Grâce à l’extension Duke Nukem’s Bulletstorm Tour, les joueurs peuvent choisir un autre personnage principal à incarner. Incarnez Duke Nukem et rejouez la campagne en profitant des répliques cultes du King ainsi que de nouveaux dialogues.

Que ce soit durant la campagne en solitaire, dans l’un des 30 défis compétitifs ou sur l’une des 12 cartes en multijoueur coopératif, utilisez le système unique de Skillshots de Bulletstorm : Full Clip Edition pour exécuter vos ennemis de la façon la plus créative et la plus explosive possible.

Caractéristiques:

  • L’expérience complète – La Full Clip Edition comprend tout le contenu du jeu Bulletstorm original et de ses extensions, ainsi que du contenu exclusif inédit ! Cette version ultime propose une campagne et 30 cartes de défis Echo en solitaire, 12 cartes pour le mode coopératif et bien plus encore !
  • Graphismes et sons époustouflants – Laissez-vous émerveiller par les modèles, décors et animations mis à jour, et par un nouveau mode de rendu, le tout avec plus de fluidité que jamais – et en 4K sur PS4 Pro et PC – ou encore par les audios remasterisés.
  • Nouveau mode de campagne Overkill – Explosez tout dans une version améliorée de la campagne, sans aucune restriction d’armes ou de Skillshots.
  • Nouvelles cartes Echo – Déchaînez vos talents sur six nouvelles cartes exclusives, spécifiques à la Full Clip Edition, et explosez les scores dans le mode de jeu Echo.
  • Plus on est de fous, plus c’est l’anarchie ! – Gagnez des niveaux et profitez du massacre ! Gagnez de nouveaux skins pour les armes, de nouveaux fouets et de nouvelles options de personnalisation en progressant dans le mode coopératif Anarchy.
  • L’art de la destruction – Libérez l’artiste qui est en vous en enchaînant tirs, coups de pied, glissades et coups de fouet d’énergie avec le système de Skillshots unique de Bulletstorm, qui récompense votre créativité.

Mon avis:

Quand je vous dis Epic Games, vous le dites directement Gears Of War. Normal. Mais ce Bulletstorm déjà sorti à l’époque de la 360 (l’une des mes consoles favorites) est une petite surprise assez fun avec un côté très je m’en foutiste.

Genre on est là pour bitter des culs et faire des combos de ouf. Bon avant de faire tout ça, il vous faudra maîtriser les commandes de ce titre. Même si c’est un FPS assez classique, il vous faut maîtriser la manette ( ouais même sur PC). C’est accessible, ne vous en faites pas. Vous ne serez pas perdus.

Graphiquement, le remadter HD est déjà assez sympa, les environnements sont plutôt classes, le design des personnages assez rafraichis et avec de la gueule. L’évolution dans le monde 3d est plutôt sympa. Que dire de la version PC, si ce n’est qu’avec ma petite config, ben ça passe très bien, pas de lag ou quelconque bugs à la mords moi le noeud.

Niveau son, jouer au casque est la base. Les petits sons anodine vous mettent dans l’ambiance. Certains vous avertissent du danger, il est temps de faire du combat.

Niveau gameplay, on n’est pas en reste, car tout est dans le shooter classique, avec des commandes classiques. Ce qui va vous changer la vie, ce ont la diversité des armes et techniques pour venir à bout de vos ennemis. Vous allez kiffer, prenez une bonne dose de fun mélangé à ce gameplay et le tour est joué.

Un titre à essayer et à adopter.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s