[@KochMediaFR] Mon avis sur Micro Machines World Series [#PS4]

Le grand classique des courses de voitures miniatures fait son retour.

Merci Koch Media pour cet envoi.

Présentation:

Codemasters et Koch Media déversent aujourd’hui un chaos miniature en multijoueur dans le paysage vidéoludique avec la sortie de Micro Machines World Series sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La série emblématique fait un retour triomphant en mélangeant du contenu apprécié des fans et de nouveaux éléments qui raviront les joueurs de toutes les générations. Les modes Classique, Course et Elimination seront complétés par un tout nouveau mode Bataille pour plus de carnage et de fun.

Caractéristiques:

Que ce soit à bord d’une voiture espion qui détruit un Hovercraft avec un lanceur NERF dans la salle de jeu, ou d’un camion poubelle qui canarde un CHAR avec un lanceur de dynamite dans le jardin, Micro Machines World Series propose aux joueurs de tous les âges de garder le sourire tout en semant la destruction !

Chaque véhicule a un style et des sons légèrement différents dans Micro Machines World Series. Choisissez parmi 12 véhicules aux caractéristiques variées, de la nerveuse et agile hotrod à propulsion arrière d’El Incendio au monster truck incroyablement polyvalent de Hank N. Stein.

Micro Machines World Series propose également une impressionnante sélection de circuits et d’arènes, parmi lesquels de grands classiques et des inédits. Le directeur artistique Stuart Campbell explique : « de nouveaux lieux comme l’atelier viennent compléter les grands classiques des Micro Machines, comme la salle de jeu ou la salle de classe. Esquiver des ballons tout en tirant sur un MOBAT G.I. JOE n’a jamais été aussi amusant ! »

Les joueurs pourront également récupérer des objets sur le circuit : des lanceurs NERF de Hasbro ou d’autres bonus NERF. Ils pourront être utilisés dans des lieux marqués Hasbro, comme un plateau Ouija ou le théâtre d’une bataille d’Hippos gloutons.

Mon avis:

Micro Machines World Series conserve le gameplay de la série classique et est mis à jour avec de nouveaux visuels HD, qui vous permettront de partir au volant de nombreux véhicules miniatures pour retourner dans le jardin, la cuisine, l’atelier ou encore de nombreux autres lieux.

Vous vous surprendrez à en vouloir de plus en plus. Il y a une sorte d’addiction à ce jeu. Dés qu’une partie se finit, vous voudrez obligatoirement en faire une à nouveau. Histoire de vous améliorer coté combat, ou encore du point de vue de la conduite, car selon les véhicules vous n’aurez evidemment pas les mêmes sensations si je puis dire. Il y a des caisses à savon à maitriser, ou encore les aéroglisseurs… Tout un programme.

En plus des modes de jeux classiques tels que Race et Elimination, Micro Machines World Series introduit un nouveau mode de bataille en arène (Battle Arenas), qui vous permettra d’assouvir vos envies de destruction contre vos amis ou contre l’IA, mais à échelle miniature. En plus de cela, le mode de jeu en équipe vous permettra de travailler ensemble, en utilisant les compétences uniques de vos véhicules, dans des modes comme Capture the Flag ou King of the Hill.

Non sans oublier le mode multijoueur en ligne qui promet de sacrées heures de dingueries. N’hésitez pas à inviter vos potes, de la bonne biére et des parties en lignes à n’en plus finir.

Du fun comme à l’époque de la Super Nintendo.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s