[#GamesGeeksAndMusic] Mon avis sur OnRush [#PS4PRO] chez [@KochMediaFR]

Foncez, détruisez, recommencez !

Merci Koch Media pour cet envoi.

Présentation:

Dans ONRUSH, l’objectif n’est pas de franchir la ligne d’arrivée en premier. Ce qui compte, c’est de piloter avec style, de doubler vos concurrents de façon spectaculaire et de faire votre maximum pour remplir votre jauge Rush. Le Rush, bonus ultime, octroiera aux joueurs une puissance délirante et dévastatrice. Utilisé au bon moment, il pourra littéralement exploser vos adversaires.

Caractéristiques:

  • Destructions – La destruction de vos adversaires est un élément-clé d’ONRUSH. La récompense est à la hauteur des risques que vous prenez, tandis que vous poursuivez vos cibles sur les nombreuses routes périlleuses qui jalonnent chaque circuit. Sautez depuis d’imposantes falaises et envolez-vous le long de rampes immenses pour venir vous écraser violemment sur les véhicules ayant le malheur de se trouver au-dessous de vous.
  • Verticalite – Rien ne vous empêche de choisir des routes toujours plus dangereuses pour trouver le meilleur point de vue. Explorez et utilisez les décors pour faire des tonneaux en plein air, sauter depuis des falaises, vous envoler depuis des rampes ou même débouler depuis le flanc d’un barrage de 150 mètres de haut.
  • Rush – Piloter à des vitesses ahurissantes ne suffit pas. Pour prendre véritablement l’avantage, remplissez votre jauge et déchaînez le nec plus ultra de la vitesse et de la puissance, le Rush ! Chaque véhicule dispose d’un Rush unique à tous points de vue, tel que vous n’en avez jamais vu dans aucun autre jeu de course à ce jour.
  • Jouez en Equipe – Rejoignez une équipe et attaquez en meute pour gagner des points, de l’expérience, des médailles, des boosts et utilisez le Rush pour annihiler l’équipe adverse.
  • Action constante – Sans ligne de départ ni ligne d’arrivée, ONRUSH propose une course continue aussi spectaculaire que grisante. Votre véhicule a été détruit ? Pas de panique : vous réapparaissez immédiatement au cœur de l’action pour mieux vous venger !
  • Bande-Son Dynamique – La bande-son d’ONRUSH est aussi vivante que le jeu. Le jeu dispose d’une énorme bibliothèque de morceaux explosifs qu’il mixe et adapte en fonction de l’action. Le type de morceau, son rythme et son volume change en temps réel, pour parfaitement vous accompagner dans l’action.

Mon avis:

Développé par la nouvelle équipe de développement de Codemasters installée à Cheshire (auparavant Evolution Studios), ONRUSH n’est pas juste un jeu de course où il faut franchir la ligne d’arrivée en premier. Ce qui compte, c’est de piloter avec style, de doubler vos concurrents de façon spectaculaire et de faire votre maximum pour remplir votre jauge de Rush ! Les huit classes de véhicule d’ONRUSH possèdent leurs propres styles et procurent des sensations uniques. Cela concerne notamment les différents Rush des véhicules, dont les effets et les compétences uniques à chaque classe permettent de mieux décrocher la victoire. Le joueur peut également personnaliser son véhicule de multiples façons différentes, afin de refléter sa personnalité et son style de jeu. Avec ses quatre modes de jeu innovants (Overdrive, Switch, Lockdown et Countdown) et ses 12 pistes impressionnantes, ONRUSH propose une grande richesse de jeu à la fois en solo et en multijoueur. Les joueurs peuvent également utiliser le très complet mode photo pour mettre en scène leurs meilleurs moments et leurs plus belles éliminations.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas joué à un jeu d’arcade dans le sens le plus pur du terme. Je ne vais pas y aller par  quatre chemins, j’ai adoré ce jeu. Je passe de bons moments et ma petite adore aussi.

Au niveau graphique, le jeu offre tout ce qu’il a. Que ce soit les animations en général, ou encore les ralenti, les effets visuels. Tout est fait pour en mettre plein les yeux. Les voitures sont toutes assez classes ou bling bling, c’est selon votre gout. Il y a forcément un personnage qui vous plaira et vous aurez envie de customiser son équipement ou attitude (je crois que Fortnite est passé par là). Les menus sont dynamiques et l’immersion dans le monde d’Onrush se fera que plus cool encore.

D’un point de vue expérience, je me suis amusé de bout en bout. Chaque mode propose son lot de défis et ne vous lâche pas. Vous aurez envie de détruire les adversaires et d’améliorer votre position et score. Vous trouverez des gens en ligne assez facilement et les défis seront bien plus compétitifs. Vous passerez d’un mode à l’autre, vous ne vous lasserez pas de ce style de jeu. Le seul bémol pour moi est le jeu en local. Ma petite aurait adoré jouer contre moi, l’un à coté de l’autre sur le canapé. Je peux comprendre ça.

Pour résumer, si vous cherchez un jeu fun immédiatement, ne cherchez pas plus loin.

Plug. Play. Fun.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.