[#GamesGeeksAndMusic] Mon avis sur Rick Et Morty – Tome 2 [@HiComicsFrance]

Des destinations plus délirantes encore.

Merci Hi Comics pour cet envoi.

Présentation:

À peine remis de leurs folles aventures, Rick et Morty embarquent de nouveau dans leur vaisseau pour des destinations plus délirantes encore. Au programme ? La meilleure agence tout risque de la galaxie, un univers dénué de Rick mais plein de Mortys, un univers où Noël se fête sous acide et un combat sans merci face à Evil Morty dans une ambiance cyberpunk qui n’est pas sans rappeler quelques classiques du cinéma hollywoodien.

Toujours plus dingues que la veille, Rick & Morty passent à la vitesse supérieure et se confrontent à leurs propres démons dans une course effrénée contre le temps… Et se découvrent plus inséparables qu’ils ne l’auraient imaginé.

Informations:

Scénario: Zac Gorman
Dessinateur: CJ Cannon
Auteur: Marc Ellerby, Ryan Hill
Editeur: Hi Comics
Date de parution: 20/06/2018
EAN 978-2378870591
ISBN 2378870590
Illustrations couleur
Nombre de pages: 128
Format: 17 x 26

Mon avis:

Comment présenter cette série absolument dingo! Chaque épisode est une remise en question du précédent et nous emmène toujours plus loin dans la bêtise et le délire. Nos deux comparse sont assez différent mais complémentaire. Je les compare un peu au duo Doc Brown et Marty McFly.

Ici, le comics ne dénote pas du tout de la série. On retrouve les ingrédients qui font le succès du dessin animé. Le graphisme est le même. Tout y est respecté. Les codes couleurs sont vraiment très proches, les designs des personnages le sont aussi. Tout est fait pour que le fan se retrouve et ait envie de découvrir le comics.

Les scénarios ne dérogent pas à la règle de la série non plus. Vous retrouverez nos héros dans des aventures toujours plus dingues les unes que les autres. Personnellement, je me demande ce que prennent les auteurs, car une telle imagination débridée est hallucinante. Laissez les robinets couler les gars, il y aura toujours des idées de ouf. Des fois, je me dis qu’il n’y a que les américain pour avoir des idées de ouf, mais ensuite je me rappelle l’affiche de Nicky Larson faite par des français. 😉

L’objet en lui même est de bonne qualité et ne fera pas trop de différence avec le reste de votre collection. L’amateur de belles bibliothèques se fera plaisir en contemplant ses étagères (je comprends tout à fait ce qu’il ressente)

Faites découvrir ce titre à vos ados geek, ils kifferaient ou vous dirait « ouais, je connais déjà mais je préfère la TV. 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.