[Borderline] Kokkoku – Tome 4 aux Editions Glenat (@Glenat_Manga)

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Quiconque cède au désespoir du monde statique se transforme en une divinité appelée “régent”. Pour sauver leurs familles respectives de ce destin, Juri et Majima décident d’unir leurs forces, malgré la rancœur qu’elles éprouvent l’une pour l’autre. Leur plan est dangereux : il s’agit de provoquer les régents pour libérer leur âme. Mais elles n’ont qu’une fraction de seconde pour agir. Au sens propre.

Mon avis:

On continue dans le malaise et on s’enfonce encore un peu plus. Décidément, ce titre est vraiment glauque et un brin malsain. Personnellement, je me prépare à chaque fois que je reçois ce titre. Je sais très bien qu’il y en a des plus glauques et bien plus malsain et noires, mais le graphisme ajoute une ambiance plus lourde. L’arrivée du surnaturel dans le monde normal est vraiment pesant. Le monde statique porte très bien son nom.

L’intrigue est rondement menée et on sent l’envie d’aller dans le coté obscur. Le scénario se déroule sans pour autant omettre de donner quelques révélations au lecteur pour le tenir en haleine. Il ne faut oublier que le titre compte 8 tomes et qu’il faut bien à un moment donné donner un os à ronger pour continuer la lecture.

Un titre qui n’est pas à laisser à l’écart. Croyez moi.

_________________________________________

Collection Seinen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
240 pages
Nombre de tomes associés : 8 – série terminée au Japon
Editeur Japonais : Kôdansha
EAN : 9782344008300
ISBN : 978-2-344-00830-0
Hachette: 1098237
Prix: 7.60 €

A paraître le 23/09/2015

Prochaines sorties :
Tome 05 le 02/12/2015

Pour le trouver sans se ruiner, c’est par ici.

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Comments (

0

)